Lancement du Master 1 RH alternance Négociation, Stratégie et Dialogue Social

Cette semaine c’est la rentrée de nos étudiants RH en alternance accompagnés de l’équipe administrative et pédagogique de cette formation !

La grande nouveauté de cette année c’est notre promotion de Master 1 Gestion des Ressources Humaines en alternance qui vient d’ouvrir.

Une belle opportunité pour les étudiants qui peuvent maintenant effectuer 2 années de Master RH en alternance à l’IGR-IAE Rennes, avec un enseignement de qualité dont le contenu a été enrichi pour répondre aux besoins de compétences spécifiques des entreprises en matière de négociation et de dialogue social.

Cette année, nos étudiants RH alternance seront dans des entreprises très diverses : privées et publiques, PME mais aussi des grands groupes (Safran, La Poste, L’Oréal,…).

Nous souhaitons une très belle expérience en alternance à nos étudiants igériens !