Taxe d’apprentissage 2023 : Soyez informés des nouveautés !

Le versement de la Taxe d’Apprentissage évolue pour 2023 !

Si vous souhaitez soutenir l’IGR-IAE Rennes en versant votre taxe d’apprentissage à l’école l’année prochaine, notez dès maintenant cette évolution importante pour le versement et le fléchage de votre taxe :

Une nouvelle plateforme : SOLTEA

C’est via la plateforme SOLTEA, développée par la Caisse des Dépôts et Consignations, que vous pourrez affecter votre solde de la Taxe d’Apprentissage 2023 à l’IGR-IAE Rennes.

Lorsque vous déclarez et effectuez votre solde de taxe d’apprentissage en avril 2023 via la Déclaration Sociale Nominative (DSN), c’est le moment de se rendre également sur la plateforme SOLTEA afin de choisir l’établissement que vous souhaitez soutenir.

Le fléchage de l’école sur la plateforme : une étape cruciale

Afin de soutenir l’IGR-IAE Rennes avec le versement de la taxe d’apprentissage 2023, il est primordial de « flécher » l’école sur la plateforme en suivant ces étapes :

1. Accéder à SOLTEA avec vos identifiants
  2. Convertir le montant de votre solde en pourcentage
  3. Cliquer sur le lien correspondant à l’IGR-IAE Rennes (Code UAI : 0350075S)

Rappel des dates importantes :

Parce-que votre soutien financier est essentiel pour le bon développement de l’école et la qualité de l’enseignement auprès de nos étudiants !