Soirée 30 ans IGR Alumni au MEM

Chères diplômées, Chers diplômés,

IGR Alumni a l’immense joie de vous convier à un événement exceptionnel, dans un lieu magique !

Le réseau IGR ALUMNI fête ses 30 ans en 2024, et nous allons célébrer tous ensemble cet anniversaire le 22 juin prochain, dans le chapiteau Magic Mirrors du MeM à Rennes !

Depuis la création du tout premier réseau des diplômés de l’IGR-IAE Rennes en 1994, nous pouvons être fiers du chemin parcouru et nous rassemblons actuellement une communauté de plus de 22 000 membres.

30 ans d’histoire, de vie associative, de formation.
30 promotions d’étudiants et de diplômés, à Rennes et dans le monde entier.
30 ans de rencontres, d’échanges, de partage entre Alumni.

Cette soirée sera l’occasion de faire vivre l’esprit IGR-IAE qui nous a accompagné durant nos études, en retrouvant nos camarades de promo, mais aussi en rencontrant de nouveaux visages, pour tisser de nouveaux liens.

Un cocktail dinatoire vous sera servi par le traiteur rennais Monsieur M, et sera suivi d’une soirée dansante avec un Alumni DJ, Steven PERROS !

Inscrivez-vous au plus vite, afin que nous puissions organiser au mieux cette soirée inoubliable.

Vous êtes diplômé de l’IGR-IAE Rennes mais non adhérent au réseau ? Profitez-en pour le faire lors de votre inscription !

Au plaisir de vous retrouver le 22 juin prochain ! Que vous soyez un habitué des événements Alumni ou que vous nous rejoigniez pour la première fois, cette soirée promet d’être un moment de retrouvailles chaleureux et de rencontres enrichissantes.

L’équipe IGR Alumni