Lisa Chiappini Master 2 GPLA participe à l’émission de TVR « Face à l’Europe »

face-a-leurope-ok

Lisa Chiappini Master 2 GPLA participe à l’émission de TVR « Face à l’Europe »

L’actuelle députée européenne Marie-Pierre Vedrenne a pu échanger avec quatre Bretilliens dans le cadre de l’émission Face à l’Europe organisée par Ouest-France et TVR.

« Rapprochez les citoyens et les citoyennes des hommes et des femmes politiques : et pourquoi pas les faire se rencontrer. ?  » C’était la proposition de Ouest-France et de la chaine de télévision locale TVR à l’occasion des prochaines élections européennes dont le scrutin se tiendra en France le 9 juin.

Deux Bretilliens et deux Bretilliennes ont eu cette opportunité, dont Lisa Chiappini, 22 ans, étudiante en Master 2 à l’IGR-IAE, l’école universitaire de management de Rennes, par ailleurs en alternance au sein du Groupe Roullier.

Mardi 2 avril 2024, lors de l’enregistrement des émissions, ils ont ainsi pu poser directement leurs questions à sept hommes et femmes politiques…

Lisa-Chiappini