Repenser l’apprentissage en sciences de Gestion : une interview de Gaëlle Le Normand

Comment enseigner les sciences de gestion dans un contexte de crise environnementale et devant des étudiants dont les attentes évoluent ?

Gaëlle Le Normand, enseignante chercheure en finance, apporte des éléments de réponse à cette question dans un nouvel épisode vidéo et podcast de la série « de l’autre côté du tableau ». Dans cet épisode, elle nous raconte comment l’innovation et l’adaptation constante des enseignants permet de transformer la pédagogie à l’IGR-IAE Rennes.

Gaêlle est notamment la co-créatrice avec Cécile Casteuble, enseignante chercheure à la Faculté des sciences économiques, du jeu ludopédagogique « Gardez le Cap ! ».

Merci aux équipes du Suptice et du pôle média de l’université de Rennes pour cette mise en lumière.