Master Marketing et Transformations Environnementales, Numériques et Sociétales (M-TENS)

master2-marketing-TENS

Master Marketing et Transformations Environnementales, Numériques et Sociétales (M-TENS)

Le MASTER 2 – mention marketing et vente, parcours Marketing Stratégique et Opérationnel en Formation continue devient le MASTER 2 – mention marketing et vente, parcours Marketing et Transformations Environnementales, Numériques et Sociétales (M-TENS) en Formation continue.

Si vous souhaitez faire évoluer votre parcours professionnel vers des fonctions marketing tout en participant à la transition environnementale, numérique et sociétale, ce master s’adresse à vous.

Ce Master s’adresse prioritairement aux professionnels en activité ou en reconversion professionnelle qui souhaitent évoluer dans des fonctions d’encadrement et d’expertise dans le domaine du marketing au sein d’entreprises industrielles, commerciales et de services, en phase de transformation environnementale, numérique et sociale.

Ce Master s’inscrit dans un contexte de transformation des modèles d’affaire et des démarches marketing associées dans un environnement où les valeurs de la RSE et la raison d’être sont désormais au cœur de l’action de l’entreprise.

Ce Master a pour objectif de permettre aux apprenants de faire vivre la feuille de route RSE d’une entreprise, d’apporter une expertise technique pour déterminer les impacts environnementaux, numériques et sociétaux des solutions commercialisées et services proposés, de créer de la valeur pour l’entreprise et l’ensemble de ses parties prenantes.

Visitez la page du site web dédiée au diplôme pour en savoir plus : FC Master Marketing et Vente MTENS – IGR IAE Rennes (univ-rennes1.fr)

Participez à la réunion d’informations : Conférence Master Marketing et Vente (Formation Continue) – IGR IAE Rennes (univ-rennes1.fr)