Clap de fin pour la semaine des Comptoirs de la Création !

comptoirs-crea-2023

Clap de fin pour la semaine des Comptoirs de la Création !

Vendredi 3 mars, les étudiants de Licence 3 ont clôturé cette semaine des Comptoirs de la Création en pitchant leur projet de création d’entreprise devant un jury composé d’enseignants, de professionnels, de personnels administratifs ou encore d’étudiants-entrepreneurs.

Pour cela, ils ont fait preuve de beaucoup d’imagination et de créativité pour faire vivre au jury une expérience totale ; parcours client, jeu de rôle, stand de présentation…

Pour rappel, cette semaine a été rythmée par des conférences et des rendez-vous avec des professionnels de l’entrepreneuriat ; les étudiants ont ainsi pu, par équipe, faire évoluer leur projet de création d’entreprise tout au long de la semaine.

Nous remercions chaleureusement tous les participants qui ont fait de ces Comptoirs une édition réussie. Et un grand bravo à nos étudiants de licence 3 qui ont su relever le défi avec brio !

Comptoirs CREA 2023