Martin Posson, prix du public au concours #URonthemove

Martin-Laureat-URonthemove

Martin Posson, prix du public au concours #URonthemove

Nos félicitations à Martin Posson, étudiant en Master Marketing & Vente formation initiale à l’IGR-IAE Rennes, actuellement en année internationale au Vietnam, pour son prix du public remporté au concours photo #URonthemove.

Anciennement nommé #MaMobilitéRennes1, le principe du concours est le suivant : raconter son expérience de mobilité à l’étranger en images. Le concours est ouvert aux étudiant·es de l’Université de Rennes parti·es en mobilité pendant l’année en cours ou pendant l’année précédente, pour un stage ou un séjour d’études, mais également aux étudiant·es internationaux·ales accueilli·es au sein de l’université.

La catégorie prix du public récompense la personne ayant remporté le plus de votes de la part des étudiant·es et du personnel de l’Université de Rennes sur le portail étudiant avec un pass interrail 5 jours.

MartinPosson_Vietnam
Martin Posson (IGR-IAE) – Vietnam

17h30, les dernières lueurs du jour éclairent les centaines de scooters traversant le pont Long Biên, véritable emblème de la ville d’Hanoï et survivant des bombardements américains durant la guerre du Vietnam. Le Transindochinois, désormais appelé l’Express de la Réunification, divise lentement la circulation au-dessus du fleuve Rouge pour rallier les quais de la capitale.