L’IGR-IAE Rennes au Forum Séisme Grand Ouest

Les étudiants de Master 1 Marketing et Vente, Gestion des Ressources Humaines, Contrôle de Gestion et Audit Organisationnel ainsi que les étudiants de Master 2 Marketing et Vente en formation initiale, ont eu l’opportunité de se rendre au Forum Séisme Grand Ouest.

C'est quoi le Forum Séisme Grand Ouest ?

Séisme Grand Ouest, c’est le premier forum de l’emploi à impact écologique et social dans le Grand Ouest. Il met en lumière les manières de s’engager dans son travail, avec un village de 100 initiatives vertueuses du territoire, des tables rondes et témoignages inspirants, des ateliers, job dating, agoras, rencontres…

Les étudiants ont pu assister à plusieurs tables rondes sur des thématiques telles que « Eduquer pour transformer », « Bouger les lignes et les humains », « Informer pour embarquer »,… Ils ont visité le forum et ont pu rencontrer des entreprises et organisations alternatives inspirantes et écouter des témoignages de communicants engagés.

Etudiants de la promotion Master 2 Marketing & Vente