L’IGR-IAE Rennes présent au salon international EAIE de Rotterdam

Laura SABBADO DA ROSA, Directrice Déléguée aux affaires internationales de l’IGR-IAE Rennes, a représenté l’école à la réunion annuelle de l’EAIE, la plus importante conférence européenne dans le monde de l’enseignement supérieur international. L’événement a eu lieu à Rotterdam du 26 au 29 septembre et a rassemblé des représentants d’universités du monde entier.

L'IGR-IAE a participé à cet événement aux côtés de l'IAE France.

IGR-IAE a participé à cet événement avec IAE France afin de rencontrer et d’échanger avec nos partenaires internationaux actuels. Ce fut également l’occasion de finaliser ou poursuivre les discussions avec un certain nombre d’université tel que:  University College Cork, Irlande ; Chiba University, Japon ; University of South-Eastern Norway, Norvège ; Universidad de la República, Uruguay ; Pontifical Catholic University of Parana, Brésil ; Université de Talca, Chili.

Cet événement a été une véritable source d’inspiration, avec plus de 6 500 participants venus d’environ 90 pays. Ce fut une occasion incroyable de nouer des liens avec des partenaires de différents continents et d’envisager de nouvelles collaborations.
Nous sommes déterminés à étendre notre réseau mondial et à promouvoir l’excellence éducative dans le monde entier.