Signature d’une convention avec l’ENCG Agadir

L’IGR-IAE, Université de Rennes 1, a signé une convention de double diplomation et de mobilité internationale avec l’ENCG Agadir, Université IBN Zohr.

Notre professeur Jean-Jacques Lilti était donc présent le 8 octobre dernier, afin de représenter notre école.

Pourquoi cette convention ?

Inscrite dans le développement des relations entre la région Bretagne et celle de Souss-Massa, cette convention, outre les possibilités d’échanges pour les étudiants, vise à faciliter les relations de coopération inter – universitaire et développer des activités de coopération concernant l’enseignement et la recherche entre les institutions.

Par conséquent, notre école tient à remercier tous les représentants ayant assisté à cette cérémonie et permis sa faisabilité.

S’en est suivi, les 9 et 10 octobre, la 1e Conférence Internationale sur la Recherche en Banque et Finance organisée par l’IGR-IAE Rennes, l’ENCG Agadir et Rennes School of Business.