La Fête du Management #2

Le 10 octobre dernier, nos étudiants de Master 1 ont participé à la deuxième édition de la Fête du Management.

Les objectifs du projet, porté par Flavien Rivé, sont de valoriser le métier de manager et de permettre aux participants de communiquer leur savoir, leurs idées dans le but de renforcer la qualité de vie au travail.

Sur le thème du courage, nos étudiants ont fait preuve d’enthousiasme et de créativité, comme en témoignent les vidéos qu’ils ont dû réaliser et présenter au jury de professionnels.

La Fête du management s’est avérée être une nouvelle fois, une réussite apportant de l’expérience et de l’apprentissage à nos étudiants, ainsi qu’un échange constructif autour du management.

L’équipe gagnante se verra remettre une distinction signée de l’ensemble des intervenants ainsi qu’un ouvrage sur l’approche managériale du groupe Exillance, qui met au cœur de son management : l’exigence et la bienveillance.

En attendant l’annonce du grand vainqueur, vous pouvez faire vos pronostics en regardant les vidéos des 3 finalistes sur notre chaîne YouTube :

GRoupe1

Groupe 4