Retour sur la cérémonie de remise des diplômes 2024

Retour sur la cérémonie de remise des diplômes 2024

Samedi 23 mars 2024, l’IGR-IAE Rennes a célébré la remise des diplômes tant attendue par les deux dernières promotions 2022 & 2023, dans un lieu historique rennais, le Couvent des Jacobins.

Une journée de partage, avec des retrouvailles et de nombreux sourires pour nos étudiants diplômés sous le regard fier de leurs accompagnateurs et de tout le corps enseignant et administratif de l’IGR-IAE Rennes.

Un grand merci à l’équipe organisatrice IGR Diffusion, le responsable de la vie associative Baptiste Bahu et l’équipe communication de l’école ; ainsi qu’à tous les prestataires qui ont rendu cette journée magique :

Encore toutes nos félicitations et un grand merci à tous nos diplômés de Formation Initiale, Continue et Alternance qui étaient présents pour cet événement unique.