Présence de l’IGR-IAE Rennes au salon APAIE

Du 4 au 8 mars 2024, l’IGR-IAE Rennes a participé au stand d’IAE France lors du salon de l’APAIE à Perth, en Australie.

L’APAIE est la conférence internationale pour les établissements d’enseignement supérieur pour la zone Asie et Pacifique, qui a rassemblé cette année plus de 2000 participants venant de 66 pays différents. Ce fut l’occasion de rencontrer nos partenaires universitaires du monde entier : Sejong University, University of Tasmania, Masaryk University, Pècs University, University of Waseda, University of Saxion, University of Twente… mais aussi de construire de nouvelles collaborations !

Ces moments riches en partage et en enthousiasme représentent l’essence de notre engagement en faveur de la construction d’une éducation de qualité, offrant de nouvelles perspectives pour la mobilité et la coopération internationale pour nos étudiants et enseignants !