L’IGR-IAE Rennes au salon international NAFSA à La Nouvelle-Orléans

NAFSA-2024

L’IGR-IAE Rennes au salon international NAFSA à La Nouvelle-Orléans

Du 28 au 31 mai, l’IGR-IAE Rennes était présent au côté d’IAE FRANCE et d’autres IAE (Dijon, Lille, Lyon, Nice, Toulouse) au salon international NAFSA à la Nouvelle Orléans.

Le NAFSA est l’un des plus grands rassemblements mondiaux dédié à l’éducation internationale et représente une opportunité exceptionnelle de promouvoir notre réseau d’écoles de gestion et de management, et de renforcer notre positionnement international auprès de professionnels de l’éducation supérieure venant de plus de 100 pays.

Durant cette semaine intense, Sophie Leray, professeur agrégée en anglais, et Cécilia Thomas, assistante pédagogique au pôle international, ont représenté l’IGR-IAE Rennes et ont participé à diverses sessions et ateliers autour de la mobilité étudiante et des stratégies de collaboration internationale avec tous les autres collègues du réseau IAE France.

Ce salon a également été l’occasion de rencontrer les partenaires actuels et potentiels (Gent, Louvain, Sienne, Toyo, Seoul, Tasmanie, Talca, Chicoutimi, McGill), de discuter des projets en cours et de planifier de nouvelles collaborations. Ces rencontres ont renforcé la conviction du réseau IAE France que les échanges académiques et culturels sont essentiels pour offrir aux étudiants une formation de qualité, ancrée dans un contexte global.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition de NAFSA à San Diego.