Les candidatures à la Summer School 2024 sont ouvertes

L’IGR-IAE Rennes organise sa prochaine Summer School sur le thème Challenges for Sustainable Management, du 1er au 12 juillet 2024.

Les inscriptions sont ouvertes !

Les managers sont confrontés à des défis majeurs dans un monde en constante évolution. Les universitaires et les praticiens ont développé des solutions managériales innovantes pour transformer ces défis en opportunités dans cette période de transition.

Notre cours d’été – Challenges for Sustainable Management – est l’occasion d’approfondir votre compréhension des dernières solutions innovantes dans différents domaines de la gestion tels que la finance, les ressources humaines, la supply chain, et bien plus encore.

Rejoignez un groupe international d’étudiants pour une expérience d’apprentissage enrichissante de 10 jours. Vous serez plongé dans un programme conçu pour vous préparer à anticiper et à surmonter les défis auxquels font face les organisations soucieuses de leurs impacts sociaux et environnementaux.

Les points forts de notre Summer School

Les étudiants non-gestionnaire, inscrits à l’Université de Rennes, ou ailleurs,  dans une autre discipline sont les bienvenus !