Inauguration du Cycle des Conférences CGAO-SICG avec MeltOne : un événement à ne pas manquer !

actu-Meltone

Nous sommes ravis de vous annoncer que vendredi 8 septembre, MeltOne, membre de la Fondation IGR-IAE, inaugurera le cycle des conférences CGAO-SICG.
Cette conférence promet de beaux échanges et la découverte de MeltOne, une société de conseil fondée en 2014 par M. Laurent Schaub, diplômé de l’IGR-IAE Rennes. Ce sera également l’occasion de découvrir les activités de l’entreprise et les opportunités professionnelles qu’elle offre.

Quand ?
La conférence aura lieu de 12h30 à 14h00 dans l’amphithéâtre Jane Aubert-Krier.

Intervenants ?
Nous aurons le plaisir d’accueillir Matéo Chartrain et Noémie Lenne, deux diplômés de notre école, ainsi que M. Schaub, fondateur de la société qui vous partageront leur expérience et leurs connaissances. Ils vous présenteront MeltOne, ses métiers, et surtout, les possibilités de stages, d’alternances et d’emplois en France comme à l’international. Une opportunité à ne pas manquer pour celles et ceux d’entre vous attirés par les métiers en lien avec les systèmes d’information.

Qui est concerné ?
La conférence s’adresse à l’ensemble des étudiants de CGAO-SICG et constitue un moment idéal pour développer votre réseau professionnel et découvrir de belles opportunités de carrière.