Conférence chez Avril pour nos étudiants GPLA

Nos étudiants de Master 2 Gestion de Production Logistique et Achat ont eu l’opportunité de participer à une conférence introductive chez Avril animée par Xavier ROUX, directeur supply chain groupe, qui a présenté l’évolution du Groupe Avril, la stratégie globale (Servir la terre) et la stratégie supply chain déployée dans les différentes filiales.

Françoise Lieuré, chargée de mission chez FRANCE SUPPLY CHAIN by Aslog, était également là pour présenter cette association d’entraide et d’échange d’expérience en supply chain, dont la formation GPLA est membre.

Un grand merci à tous ces intervenants qui ont fait vivre à nos étudiants une expérience fort inspirante qui marque le début de l’année pour eux. 👏

🎯 Objectif de l’année pour nos étudiants GPLA : travailler en groupe sur un projet d’étude ambitieux autour de la décarbonation de la logistique/supply chain et des achats durables avec les responsables pédagogiques Hoa Vo et Vincent Hovelaque. Les résultats de ces travaux seront retransmis lors d’une conférence professionnelle en mai prochain.