7ème édition du Challenge Digital Transformer

7eme edition Challenge Digital Transformer

7ème édition du Challenge Digital Transformer

La 7è édition du Challenge Digital Transfomer se déroulera au sein de la Faculté de Sciences Economiques de Rennes, le vendredi 26 janvier 2024, 8h-22h.

• La soirée de lancement : Jeudi 25 janvier 2024, 18h00-20h30
  • La plénière de clôture : Samedi 27 janvier 2024, 11h30-13h

Qu’est-ce que le Challenge Digital Transformer ?

Une expérience à vivre à l’issue de laquelle des équipes pluridisciplinaires présenteront des propositions de solutions innovantes aux problématiques réelles de transformation numérique soumises par des chefs d’entreprises.

Qui est concerné ?

Les étudiants de niveau bac+3 minimum issus d’une des formations des établissements partenaires : Université de Rennes, Université Rennes 2, Agrocampus Ouest, CentraleSupélec, l’École des Hautes Etudes en Santé Publique (EHESP), l’Ecole Nationale de la Statistique et de l’Analyse de l’Information (ENSAI), l’École Normale Supérieure de Rennes (ENS Rennes), l’École Nationale Supérieure de Chimie de Rennes (ENSCR), l’Institut National des Sciences Appliquées (INSA Rennes), Sciences Po Rennes, IGR-IAE Rennes, IMT Atlantique et Rennes School of business, Institut Supérieur de Design (Saint-Malo).