Rencontre avec Frances Gunn et nos étudiants de Master GRH

Cette semaine, l’institut a eu l’honneur de recevoir Frances Gunn, professeure associée à la Ted Rogers School of Retail Management (Toronto Metropolitan University) et intervenante à l’IGR-IAE Rennes depuis plusieurs années. Pendant deux jours intensifs, elle a partagé son expertise sur la gestion du changement et la résilience organisationnelle avec nos étudiants du Master 1 Gestion des Ressources Humaines en formation initiale. Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude envers Frances pour sa passion, son énergie contagieuse et sa bonne humeur. Quelle chance extraordinaire de l’avoir parmi nos intervenants !

Voici un témoignage de Frances sur son expérience à l’IGR-IAE Rennes :
« Depuis 2019, j’ai eu le plaisir de travailler avec les étudiants en GRH en tant que professeure invitée dans le cadre du programme de la Semaine Internationale de l’IGR-IAE Rennes. Ces étudiants apportent une diversité d’expériences à nos séances et interagissent avec des exemples dynamiques et stimulants. Nos cours se concentrent sur les enjeux actuels auxquels sont confrontés les futurs leaders en GRH, notamment la gestion du changement, l’éthique, la culture organisationnelle et le leadership.«

Encore une fois, merci à Frances pour sa contribution exceptionnelle à l’IGR-IAE Rennes.