Taxe d’Apprentissage 2023 : prolongation d’ouverture de la plateforme SOLTéA

IGR-IAE-Rennes-TA2023

Taxe d’Apprentissage 2023 : prolongation d’ouverture de la plateforme SOLTéA

Une nouvelle prolongation a été annoncée : la plateforme SOLTéA restera ouverte jusqu’au 9 novembre 2023 pour vous permettre de contribuer à la qualité de la formation de vos futurs collaborateurs !

A l’issue de la première phase de fléchage sur la plateforme SOLTéA, L’IGR-IAE Rennes a collecté environ 30% du montant global 2022. Afin de pallier ce problème national, une deuxième prolongation d’ouverture de la plateforme est mise en place.

Ne laissez pas un algorithme choisir pour vous !

Le fléchage de votre solde de taxe d’apprentissage à destination de l’IGR-IAE Rennes est indispensable pour garantir une expérience optimale à nos étudiants et poursuivre nos engagements envers l’excellence de la formation de vos futurs talents.

La taxe d’apprentissage contribue notamment à :

1. Offrir à toutes et tous l’accès à un enseignement public innovant en science de gestion et en management, fondé sur une recherche académique reconnue et la mise en situation professionnelle
  2. Favoriser l’internationalisation des parcours à travers les échanges et les certifications en langues vivantes
  3. Développer la créativité et l’esprit d’entreprendre via les projets associatifs et les séminaires de création d’entreprises
  4. Contribuer à une insertion professionnelle réussie en accompagnant les étudiants dans la construction de leur projet (semaine travail et carrière) tout en multipliant les interactions avec les entreprises via des conférences, des forums, etc.
  5. Améliorer le bien-être étudiant en aménageant des espaces de convivialité et des espaces propices aux apprentissages, en favorisant les mobilités douces pour des déplacements plus respectueux de l’environnement…
Pour nous retrouver sur SOLTéa et nous apporter votre soutien :