Soutenances finales Diplôme d’Étudiant Entrepreneur

Soutenances finales D2E 2024

Soutenances finales Diplôme d’Étudiant Entrepreneur

Le 20 juin 2024 se sont déroulées les soutenances finales pour les étudiants du Diplôme d’Étudiant Entrepreneur à l’IGR-IAE Rennes. Un nouveau moment de partage pour conclure cette année d’entrepreneuriat.

Ce diplôme, porté par l’IGR-IAE Rennes en coordination avec Pépite Bretagne sur le territoire rennais, permet à des étudiants d’horizons très variés d’acquérir les compétences nécessaires pour un entrepreneur, notamment en gestion.

Les soutenances leur permettent de montrer les avancées de leur projet en un an. Elles marquent la fin d’une année riche en apprentissages autour des thématiques de l’entrepreneuriat et de la gestion d’entreprise.

Nous remercions les jurys composés d’enseignants de l’IGR-IAE Rennes, dont la responsable du Diplôme Karine Le Rudulier, d’une partie de l’équipe du Pépite Bretagne, de doctorants et de professionnels du Groupe FIDEIP et de l’entreprise Palamatic.

Félicitations aux étudiants pour cette année passée sur leur projet.