Semaine Internationale : Intervention de Doug Delpha d’Apizee

Dans le cadre de la Semaine Internationale, les étudiants du MAE DPI ont rencontré Doug Delpha, Directeur International de la Société Apizee, l’une des principales entreprises de SAAS à Lannion, ainsi que Leighton Kyler, CRO de Ariel Business Group et fondateur de Kyler Global, en vidéoconférence depuis Tampa en Floride. Les sociétés ARIEL et Apizee ont signé un accord en raison des synergies évidentes entre les solutions ARIEL et Apizee et en vue de distribuer les produits Apizee aux États-Unis.

Les étudiants ont pu en savoir plus sur l’entreprise et poser des questions autour des thèmes suivants : Quels sont les objectifs d’un développement entre les USA et la France ? Quels défis l’entreprise a-t-elle rencontrés en s’installant en France? Quelles expériences de différences entre les modes de management français et américain ? Nos étudiants, amenés à assurer des fonctions de business developers, ont pu trouver dans ces partages d’expériences des réponses à leurs interrogations.

À propos de Doug Delpha : après 10 ans au service de l’armée américaine, il forme, entraîne et conseille maintenant diverses entreprises sur la manière d’exploiter la technologie WebRTC