Festival Roazhon Japan, 3ième édition, le 11 mars 2023 à l’IGR-IAE Rennes

L’association culturelle des étudiants du Centre Franco-Japonais de Management – l’ACECFJM, organise depuis 2019 un festival dédié à la culture japonaise au sein de l’IGR : le Roazhon Japan Festival.

Cet événement de grande envergure qui avait rassemblé 900 personnes en 2022 aura lieu cette année le 11 mars 2023.

* Appel à contribution *

A cette occasion, les organisateurs souhaitent valoriser les talents de l’Université de Rennes et proposent à tous ceux qui auraient déjà séjourné au Japon de leur faire parvenir des photos de leurs voyages dont ils sont fiers et qui représentent pour eux la culture japonaise. Ces clichés seraient affichés lors de l’événement et profiteraient d’une belle visibilité tout en renforçant le lien de notre communauté universitaire.

Vous pouvez les contacter à assocfjm@gmail.com pour vos envois en pièces jointes ou via des plateformes comme Wetransfer.

Pour les suivre:
site web www.roazhonjapan.fr