Retour sur la journée d’échanges du Master Franchise & Commerce en Réseau

journée échanges Master Mkg Franchise

Retour sur la journée d’échanges du Master Franchise & Commerce en Réseau

Une journée d’échanges sur la franchise et le commerce en réseau a eu lieu le mardi 21 juin 2022 à l’IGR-IAE Rennes.

La matinée a été dédiée à la présentation des premiers résultats d’une recherche qualitative sur les commerçants et la crise COVID-19 réalisée avec le soutien de l’Agence Nationale de la Recherche. Ont été discutés les inquiétudes des franchisés, les ressources mobilisées face à ces difficultés, les stratégies d’adaptation, les apprentissages multiples, etc.

Les étudiants du Master 2 Franchise & Commerce en Réseau ont ensuite présenté en 3 minutes leurs mémoires de fin d’études avant d’échanger plus en détail avec les praticiens, les enseignants-chercheurs et les autres étudiants dans le cadre d’une session posters l’après-midi.

Plus d’informations