Retour sur la deuxième édition de l’Agora IAE France

L’IGR-IAE Rennes était présent à la deuxième édition de l’Agora IAE France, organisée en collaboration avec l’IAE de Nice, les 3 et 4 octobre derniers.

Cet évènement inter-IAE offre l’opportunité de rassembler la communauté IAE autour d’une thématique clé, qui était cette année «  Les IAE, écoles Universitaires de Management, acteurs de la transformation des organisations, de l’enseignement supérieur et de la recherche ».

Cette Agora vise « à faire se rencontrer et s’enrichir les expertises académiques, pédagogiques et administratives de nos IAE », affirme Eric LAMARQUE, Président IAE FRANCE et Directeur de l’IAE PARIS SORBONNE BUSINESS SCHOOL, sur le site d’IAE France.

Avec des thèmes sur l’intelligence artificielle, la recherche et la place des IAE dans le management de demain, notre réseau ne cesse d’évoluer et d’accentuer son impact à l’échelle nationale.