Repas de fin d’année universitaire pour nos étudiants internationaux

Après sept mois de cours à l’IGR-IAE Rennes, nos très chers étudiants inscrits dans les Masters enseignés en anglais, sont sur le point de quitter l’IGR-IAE pour de nouvelles aventures.

Certains d’entre eux vont commencer leur stage de fin d’études dès la semaine prochaine.

Pour les autres, dont le stage commencera un peu plus tard, nous proposons un cours intensif de français langue étrangère sur deux semaines en avril : encore un peu de temps pour apprécier leur vie d’étudiants à l’IGR-IAE Rennes et la vie rennaise !

Le 30 mars, l’équipe internationale (responsables des Masters, directrice des affaires internationales, coordinateurs des étudiants internationaux) a organisé un déjeuner d’adieux pour dire au revoir à tous nos étudiants et leur présenter ses vœux pour cette nouvelle étape de leur vie. Nous espérons les revoir bientôt ou au plus tard l’an prochain lors de leur cérémonie de remise des diplômes.

Merci à tous pour cette année riche, vous nous manquerez !