Rencontre de l’IGR-IAE Rennes avec SDUFE – Shandong University of Finance & Economics à Jinan, Chine

delegation-Jinan-13dec2023

C’est avec une immense joie que nous partageons notre rencontre avec SDUFE Shandong University of Finance and Economics, basée à Jinan en Chine, ville jumelée avec Rennes. Ce partenariat historique entre l’IGR-IAE Rennes et la SDUFE perdure depuis plus de 20 ans. Il symbolise la richesse de notre collaboration avec cette université, réputée pour son excellence académique.

La rencontre du 13 décembre a été l’occasion de renforcer nos relations et de discuter des opportunités futures. Nous avons été honorés par la présence de YANG Chunxiao, Directeur des Relations Internationales, avec qui nous souhaitons consolider des liens fructueux envers l’excellence académique et la collaboration internationale.

L’IGR-IAE Rennes était représenté par sa directrice générale, Hélène RAINELLI WEISS, la directrice déléguée pour les relations internationales, Laura SABBADO DA ROSA, et la nouvelle responsable du service international, Sandrine GOUAILLIER.

Nous sommes impatients de faire évoluer nos liens de coopération pour les années à venir.