Rencontre avec Tamanna, diplômée IHRM

Tamanna-Gupta-IHRM-2018

Rencontre avec Tamanna, diplômée IHRM

Dans le cadre de la semaine Travail et Carrière et d’un workshop avec les étudiants du Master IHRM, Damien Leduc, enseignant à l’IGR-IAE Rennes, a organisé une rencontre via la plateforme Teams, avec l’une de nos anciennes étudiantes, Tamanna Gutpa, promotion 2017/2018.

Traditionnelle présentation de son parcours, son passage à l’IGR-IAE, la recherche de stage, le premier job… et les projets à venir. L’idée était de faire un retour d’expérience : comment Tamanna avait-elle préparé sa recherche de stage? Quelles difficultés rencontrées ? Quelles solutions mises en place ?

Aussi Tamanna leur a prodigué quelques conseils et fait quelques recommandations : leur ciblage d’entreprise, leur manière de se présenter, lever des craintes, etc.

Elle a également proposé à celles et ceux intéressé(e)s par le recrutement, de lui adresser CV et lettre de motivation. Elle pourra proposer un ou plusieurs stages dans le cabinet qui l’emploie (Skillink).

Une très belle rencontre d’1h environ pour nos actuels IHRM !