Rencontre avec notre partenaire Geirec

rencontre-groupe-Geirec

Rencontre avec notre partenaire Geirec

À l’IGR-IAE Rennes, nous entretenons des relations solides avec nos diplômés et les entreprises partenaires qui soutiennent notre école et l’aident à évoluer dans un monde professionnel en constante transition.

Nous avons eu l’opportunité de rendre visite au groupe Geirec, partenaire de longue date et membre de la Fondation, dont le dirigeant associé, Olivier Jeulin, est un acteur incontournable de notre école. En tant que président du conseil d’administration depuis 2022, son engagement et son attachement à l’IGR-IAE Rennes sont indéfectibles et c’est le message qu’il souhaite nous partager dans cette vidéo : « Grâce aux formations qui sont dispensées par l’IGR-IAE Rennes, notre capital intellectuel s’enrichit dans le groupe Geirec. Cet enrichissement nous permet de développer de nouvelles missions, d’être en innovation. »

Nous avons également eu le plaisir d’échanger avec l’une de nos diplômées, Enora Cosquer, désormais collaboratrice comptable chez Geirec. Elle évoque son expérience en alternance qui lui a permis de développer ses compétences et de s’épanouir professionnellement.

Un grand merci à toute l’équipe Geirec pour leur engagement et leur soutien continus envers notre école. Ensemble, nous construisons l’avenir professionnel de nos étudiants !