Projet pour nos étudiants de Master 2 Marketing et Vente avec le Groupe Rocher

La semaine dernière, nos étudiants de Master 2 Management et Développement de Projets Marketing ont eu le privilège de rencontrer l’équipe inspirante du Groupe Rocher pour un projet pédagogique enrichissant.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’un projet ambitieux confié à nos étudiants par nos trois intervenantes, Mélanie Catheline, Directrice Marketing, Magali Corbet, Directrice CRM et Aurélie Clisson, Chargée de mission Programme Fidélité du Groupe Rocher. Ce travail a débuté en octobre par une conférence de Mélanie Catheline sur la stratégie du groupe, son évolution et les différents engagement de la marque pour « reconnecter les hommes et les femmes à la nature ».

Jeudi 14 décembre, Magali Corbet et Aurélie Clisson ont présenté les nouveaux enjeux de la relation client et la stratégie CRM déployée par la marque. Les échanges passionnants avec les expertes de l’entreprise nous ont permis de saisir les dernières tendances du secteur et d’appliquer nos connaissances théoriques à des défis concrets.

Objectif de ce projet pour nos étudiants MDPM : travailler en groupe sur un projet créatif ambitieux qui portera sur les nouveaux enjeux de la relation client pour le Groupe Rocher. Ils seront accompagnés par les enseignantes chercheures Maud Daniel Chever et Ida Fartsi.

Un grand merci à Mélanie Catheline, Magalie Corbet et Aurélie Clisson pour ce moment d’échange très inspirant et pour leur engagement auprès de nos étudiants Nous sommes ravis de cette collaboration fructueuse et sommes impatients de partager nos résultats !