Notre équipe gagnante du séminaire créativité

Un grand bravo à nos 8 étudiants de Master 1 qui ont remporté la finale du Séminaire Créativité qui était cette année sur le thème de l’inclusion numérique !

Chaque groupe d’étudiants a pu imaginer, pour notre partenaire de cette édition MBA Mutuelle, des dispositifs que MBA Mutuelle pourrait mettre en oeuvre pour éviter l’exclusion de certaines populations non connectées ou non autonomes sur internet.

Le groupe gagnant est invité à la prochaine rencontre à domicile de l’Union Rennes Basket, ils seront conviés dans l’espace VIP du club pour passer la soirée et pourront y rencontrer les joueurs, le coach et les entreprises sponsors. De plus, Stéphane Lebret, Directeur Général de MBA Mutuelle, leur a proposé d’assister au prochain TedX de Mai 2019.

Voici la vidéo pleine d’humour et d’efficacité de notre équipe gagnante :