Le Master GPLA représenté lors de l’événement Let’s Go

Bretagne Supply Chain organise Let’s Go, l’événement régional de l’emploi et des métiers logistiques qui aura lieu du 1er au 16 février 2020.

Dans le cadre de Let’s Go, L’IGR-IAE Rennes sera présent lors du forum « Let’s Go – Le Village » le 13 février 2020 avec ses étudiants du Master GPLA pour représenter cette formation de qualité en Gestion de Production, Logistique et Achats. Cet événement se déroulera à la Halle Martenot à Rennes organisé autour d’un « parcours des métiers » (circuit découverte, informations sur les filières de formation, démonstrations,…) et d’un « forum emploi ».

Les objectifs de Let’s Go :

– Promouvoir les fonctions Supply Chain Transport Logistique,créateur d’emplois en région Bretagne

– Valoriser les métiers du transport, de la logistique et de la supply chain présents dans tous les secteurs d’activité (industrie, distribution, transport, logistique,…) auprès des collégiens, lycéens, étudiants, mais également auprès des demandeurs d’emploi en reconversion, des acteurs de l’orientation et plus largement du grand public.

– Changer leur image et attirer des publics nouveaux à moyen et long terme

– Faciliter dès à présent les recrutements des entreprises