La vie associative est dans l’ADN de notre école

article presse baptiste bahu (1)

La vie associative est dans l’ADN de notre école

Avec 17 associations actives, l’IGR-IAE Rennes intègre pleinement les activités associatives dans son programme pédagogique, offrant à nos étudiants une expérience enrichissante et formatrice.

Depuis 2023, notre établissement récompense cet engagement avec la certification Pass « Gestion et management de projets associatifs ».

En avril dernier, 50 étudiants ont été honorés lors de la cérémonie Révèl’Assos, soulignant ainsi l’importance et la valeur des compétences acquises à travers leurs projets associatifs.

Pour Baptiste Bahu, enseignant et responsable de la vie associative, cette reconnaissance est essentielle :  « Les associations sont des espaces de liberté où chacun peut expérimenter des savoir-être et des notions vues en cours… ».

Nous vous invitons à lire cet article pour en savoir plus sur la manière dont l’IGR-IAE Rennes valorise les compétences transversales développées au sein de ses associations et leur impact positif sur les parcours de nos étudiants.

Merci à Baptiste Bahu, Karine Le Rudulier, Laura Sabbado da Rosa et Caroline Ruiller pour leur engagement dans la vie associative de l’IGR-IAE Rennes et félicitations encore à tous nos étudiants !