Jean-Paul LEGENDRE à la tête de notre école de management

Jean-Paul LEGENDRE, Président du Conseil de Surveillance du groupe Legendre, élu Président du Conseil d’administration de l’IGR-IAE Rennes.

Jean-Paul LEGENDRE, Président du Conseil de Surveillance du groupe éponyme, a été élu lundi 12 novembre 2018, Président du Conseil d’Administration de l’IGR-IAE Rennes. Il succède à Jacques VERLINGUE, Président du groupe VERLINGUE, qui a accompagné cette grande école universitaire de management du Grand Ouest de 2012 à 2018.

Transmettre la passion d’entreprendre en mettant toujours en premier les valeurs humaines

Jean-Paul LEGENDRE travaillera aux côtés de Gwénaëlle POILPOT-ROCABOY, Directrice Générale de l’IGR-IAE Rennes, à conforter l’école dans sa position d’acteur incontournable de l’enseignement et de la recherche en management dans le Grand Ouest.

Voici quelques mots de notre nouveau Président du Conseil d’Administration :

« Je suis très heureux d’avoir été élu à la présidence de l’IGR-IAE. Notre groupe a recruté de nombreux cadres formés à l’IGR-IAE et je me réjouis de cette excellente collaboration. L’évolution de nos entreprises nous amène à recruter de jeunes diplômés qui ont tout le potentiel pour s’intégrer rapidement dans nos sociétés. Je serai à leur disposition pour leur transmettre ma passion d’entreprendre en mettant toujours en premier les valeurs humaines. Les étudiants d’aujourd’hui seront les dirigeants de demain et, avec l’ensemble des professeurs, nous devons leur donner les moyens de poursuivre et d’améliorer la qualité de nos entreprises. »

À propos du Groupe Legendre

Jean-Baptiste, Jean-Paul et Vincent… Trois générations au service d’une même histoire : celle d’un Groupe qui, de quelques personnes hier, a dépassé les 1 600 collaborateurs aujourd’hui en France et à l’international. Soixante-dix ans d’une entreprise toujours à 100% familiale qui s’est bâtie « pierre après pierre » autour de trois métiers : la construction, l’immobilier et l’énergie. Actuellement, Jean-Paul LEGENDRE est à la tête du Conseil de surveillance de ce groupe familial et son fils, Vincent LEGENDRE, est Président du Directoire.
Voir le site du groupe LEGENDRE.

Dans la presse :

Ouest-France : voir l’article