Démo Day : Les étudiants entrepreneurs du D2E dévoilent leurs projets !

Demo-Day 29 juin 2023

Démo Day : Les étudiants entrepreneurs du D2E dévoilent leurs projets !

Nous vous invitons à participer au Demo Day le 29 juin, de 12h30 à 14h30, au Pôle Numérique Rennes Beaulieu (PNRB).

Les étudiants entrepreneurs du D2E de l’IGR-IAE Rennes vous inviteront à venir découvrir leurs projets et à échanger avec eux sur un stand qu’ils auront aménagé pour l’occasion. Ce Démo Day est une belle opportunité pour eux de s’entraîner à pitcher devant des personnes extérieures et d’avoir des retours critiques en direct qui leur permettront de se réajuster, de s’améliorer. Votre présence est donc précieuse !

C’est aussi l’occasion pour vous de venir découvrir des projets innovants, d’encourager et surtout de conseiller nos Étudiants Entrepreneurs qui sont plus que motivés et qui ont besoin de vous pour avancer dans leur projet.

Un vote est organisé pour remettre deux prix coup de cœur d’un montant de 500€ chacun, offerts par la Fondation IGR-IAE et par le Pépite Bretagne.

Vous pouvez vous inscrire à cet événement en contactant le service Entrepreneuriat de l’IGR-IAE Rennes sur l’adresse mail suivante : igr-entrepreneuriat@univ-rennes.fr.

Inscriptions avant le 23 juin.