Conférence IGR Alumni : Entrepreneuriat et hypersensibilité, compatible ou incompatible ?

Conférence IGR Alumni 18 avril

Le Pôle Entrepreneuriat d’IGR Alumni vous invite à sa conférence le 18 avril 2024 à 18h30 au sein de l’IGR-IAE Rennes, « Entrepreneuriat et hypersensibilité, compatible ou incompatible ? ».

Animé par Catherine Kindroz

Fondatrice de 1000 et deux IDées accompagne des chefs d’entreprise dans le développement de leur activité.

Sa particularité : révéler leur potentiel d’hypersensible, transformer ce qui parait être une faiblesse en une véritable force !

A travers cette conférence, elle partagera son retour d’expérience et donnera des clés pour apprivoiser son hypersensibilité.