Participez à notre conférence 100% en ligne !

Conférence 100% en ligne

Participez à notre conférence 100% en ligne !

L’IGR-IAE Rennes, École Universitaire de Management, vous propose de se rencontrer lors d’une conférence 100% en ligne !

Vous n’avez pas pu nous voir sur un salon physique ?

Vous n’étiez pas disponible lors de nos dernières Journées Portes Ouvertes ?

C’est ici l’occasion de se retrouver lors de cette conférence avec Gwénaëlle Poilpot-Rocaboy, directrice de l’IGR-IAE Rennes, vous présentera l’école et ses valeurs, les formations et tout ce qui accompagne votre cursus étudiant (séjour d’études à l’étranger, stages, insertion professionnelle…).

Un temps d’échange suivra cette présentation avec Emma Lebaut, responsable Communication & Développement International, deux étudiants de l’association IGR Diffusion, Margaux et Quentin, ainsi que Okba Snoussi, diplômé de l’IGR-IAE Rennes, qui seront là pour répondre à vos questions et vous accompagner dans vos choix d’orientation et votre candidature à l’IGR-IAE Rennes.

Quand ?

Rendez-vous mardi 30 novembre à 18h00 pour suivre cette conférence unique qui vous est proposée !

Comment ?

Une fois votre inscription terminée, vous recevrez par mail le lien de la conférence pour vous y connecter le jour j.