Concours d’éloquence inter-IAE 2023

concours-eloquence-inter-iae-2023-ok

Concours d’éloquence inter-IAE 2023

Le 18 mars à partir de 9h00, trente étudiants venus des quatre coins de la France s’affronteront à l’occasion du concours d’éloquence Inter-IAE. Cette année, c’est l’IGR-IAE Rennes qui aura le plaisir d’accueillir l’événement et les 9 IAE participants pour cette 2ème édition du concours.

Dès 10h00, les premiers candidats prendront le micro pour s’épancher sur le thème de l’Art. Humour, sérieux, anecdotes… Leur imagination sera leur seule limite pour séduire le jury.

À l’issue de cette première phase, les 12 candidats qui parviendront le plus à se démarquer auront la chance d’accéder à la phase suivante.

À 13h00, les qualifiés repasseront devant les jurys avec une seconde prestation, portant sur l’un des thèmes suivants :

• La politesse est-elle une forme d’hypocrisie ?
  • Les choses les plus courtes sont elles les meilleures ?
  • L’herbe est-elle plus verte ailleurs ?

Après quoi les 4 candidats les plus convaincants s’affronteront pour la finale et la petite finale sous la forme de duels de 15 minutes.

Qui remportera le titre d’IAE le plus éloquent de 2023 ?

Les participants : IAE Lille, IAE Perpignan, IAE Nice (Graduate School of Management), IAE Nantes, IAE Tours Val de Loire, IAE Saint-Etienne, IAE La Rochelle – École Universitaire de Management, IAE Lyon.

Plus d’informations : bureaudesarts.igr@gmail.com
Affiche