Best paper award pour Laurent Bironneau, Mathieu Lesueur-Cazé et Thierry Morvan

best-paper-awardvsscm2022

Best paper award pour Laurent Bironneau, Mathieu Lesueur-Cazé et Thierry Morvan

Lors du 1st Vietnam Symposium in Supply Chain Management, qui a eu lieu les 25 & 26 octobre 2022 à Hanoï au Vietnam, Mathieu Lesueur-Cazé, doctorant à l’IGR-IAE en thèse CIFRE chez Talan (Groupe de conseil en innovation et transformation), Laurent Bironneau, Professeur des Universités à l’IGR-IAE Rennes et Thierry Morvan, Maître de Conférences HDR à l’IUT de Saint-Malo, ont été récompensés du Best paper award pour leur papier « Blockchain in river transport supply chain organisation: a network theory approach« .

Cette conférence, organisée en partenariat avec l’Association des scientifiques et experts vietnamiens (AVSE Global), l’Université Thuongmai et le laboratoire de recherche CREM, a bénéficié de la participation de l’IGR-IAE Rennes, en la personne de Hoa Vo, Maître de Conférences HDR et Responsable pédagogique du Master 2 GPLA Alternance, parcours Management des Achats à l’IGR-IAE Rennes.

La VSSCM-2022 avait pour objectif général de fournir une plateforme pour les universitaires, les praticiens, les chercheurs et les responsables politiques de différents domaines afin de partager les connaissances et les avancées des disciplines liées à la gestion de la chaîne d’approvisionnement, à l’industrie 4.0 et au big data, à la logistique et au sourcing stratégique. Elle vise également à encourager les initiatives de recherche conjointe et les expériences entre les experts vietnamiens et leurs collègues étrangers dans les contextes vietnamien et international. Les participants ont pu présenter leurs nouvelles recherches, partager des informations et débattre de questions d’actualité en matière du Supply Chain Management.

Best-paper-award-Hanoi