Appel à projets – Année 2024/2025

appel-a-projets-MAE

Appel à projets – Année 2024/2025

En prévision de la rentrée universitaire 2024, nous lançons un appel à projets pour nos étudiants du Master MAE (Master Management et Administration des Entreprises) – double compétence en gestion.

Pour se former, les étudiants, en formation initiale et venant d’horizons très variés, travaillent sur de véritables projets : plans marketing et de communication, diagnostics ou plans de relance d’un produit ou d’un service, des business plans, etc.

Si vous avez des projets ou qu’une personne / entreprise / association que vous connaissez a des projets de développement, des besoins en termes de prospectives, n’hésitez pas à proposer les missions souhaitées à nos étudiants !

Ils travailleront sur la problématique par groupe de 4 à 5 étudiants, d’octobre 2024 à janvier 2025. Pour participer à ces projets MAE, contactez-nous : igr-entrepreneuriat@univ-rennes.fr

Nous vous transmettrons plus d’informations, notamment la fiche projet à compléter par l’organisme. Ce sont les étudiants qui choisissent les projets, ils ne seront donc pas tous retenus.