4L Trophy 2019 : Top départ !

Le 4 L Trophy 2019 est lancé !

La « Rennes du désert », 4L de notre binôme de l’association Ensemble Pour le Maroc, a commencé ce rallye-raid solidaire au départ de Biarritz ce jeudi 21 février, destination finale Marrakech le 03 mars face à plus de 1000 équipages concurrents !

Le 4L Trophy est un raid automobile solidaire destiné aux étudiants de 18 à 28 ans.  Ce raid a lieu chaque année depuis plus de 20 ans. L’objectif ? Avaler plus de 6 000 kilomètres en Renault 4, tout en transportant des fournitures sportives et scolaires à destination des enfants sud-marocains, en collaboration avec l’association « Enfants du désert ». Les équipages ont un défi supplémentaire, qui est celui de terminer la course en parcourant le moins de kilomètres possible pour remporter la victoire.

On souhaite à nos 2 étudiants, Robin et Jérémy, de vivre à fond cette expérience unique ! ?