34e Assises des Commissaires aux Comptes

34e Assises nationales des Commissaires aux Comptes

34e Assises des Commissaires aux Comptes

Les 34e Assises nationales des Commissaires aux Comptes organisées par la CNCC, se sont tenues les 7 et 8 décembre 2023 à Paris, à la Maison de la Mutualité.

Lionel Touchais, professeur des Universités, président de l’association des Masters CCA et directeur-adjoint de l’IGR-IAE Rennes a participé à la table ronde sur le thème : « Ressources : la profession prend la main« , à laquelle intervenaient également Eric Lamarque, président de IAE France et professeur à l’IAE de Paris, Laurent Champaney, président de la Conférence des Grandes Écoles, et Lionel Escaffre, Commissaire aux Comptes, professeur à l’IAE d’Angers et président de l’EFFA.

La table ronde portait sur les enjeux liés à la formation aux métiers d’auditeur légal.