Projection/débat du film « Ruptures »

visuel Ruptures

Projection/débat du film « Ruptures »

Le 31 janvier de 18h30 à 20h30, l’IGR-IAE Rennes est heureux de vous convier à une soirée événement ; la projection du film « Ruptures » suivie d’une table-ronde « Changer de cap après ses études ? » avec des invités, enseignants-chercheurs et Alumni de l’IGR-IAE Rennes.

Le film Ruptures fait sensation depuis sa sortie et a reçu le prix « coup de cœur du jury » du Festival International du Film Écologique et Social de Cannes 2021. Ce film retrace l’histoire de 6 jeunes diplômés qui ont rompu avec la voie qui leur était promise car elle n’était, selon eux, pas à la hauteur des enjeux environnementaux et sociétaux. Le documentaire relate ce changement de cap de plus en plus fréquent chez les jeunes diplômés de grandes écoles.

Événement gratuit avec un nombre de places limité, sur inscription via le formulaire suivant.

Pour visionner la bande-annonce du film, c’est ici.

Plus d’informations : https://www.ruptures-le-film.fr/

QR Ruptures