Sylvie Foutrel, Philippe Robert-Demontrond. Vendre le territoire avec le produit : analyse du cas de « Produit en Bretagne » par la cartographie cognitive. PUR. Territoires fabriqués / territoires instrumentalisés, 2020.
Sophie Lacoste-Badie, Junwei Yu, Olivier Droulers. Small change, big change – Increasing attention with product package variations. Food Quality and Preference, 2020, 86, pp.104007.
Brinja Meiseberg, Rozenn Perrigot. Pricing-based practices, conflicts and performance in franchising. European Management Journal, 2020, 38 (6), pp.939-955.
Komlanvi Elom Gbetchi, Rozenn Perrigot. Une stratégie multicanale impliquant le commerce ambulant et le commerce en supermarchés/hypermarchés en Afrique de l’Ouest. Systèmes alimentaires / Food Systems, 2020, Systèmes alimentaires / Food Systems 2020, n° 5, 2020 (n° 5), pp.111-131.
A. Watson, O. Dada, B. López-Fernández, Rozenn Perrigot. The influence of entrepreneurial personality on franchisee performance: A cross-cultural analysis. International Small Business Journal, 2020, 38 (7), pp.605-628.
Karine Picot-Coupey, Marianne Auffret. Pourquoi digitaliser des magasins physiques ? Une étude des représentations des professionnels de la distribution. Colloque Etienne Thil, Oct 2020, Paris, France.
Maud Daniel-Chever, Elisa Monnot, Fanny Reniou, Lucie Sirieix. Les pratiques des professionnels du vrac : entre évolutions et renouveau. Colloque Etienne Thil, Oct 2020, Paris, France.
Maud Daniel Chever, Elisa Monnot, Fanny Reniou, Lucie Sirieix. Les pratiques des professionnels du vrac : entre évolutions et renouveau. 23. Colloque Etienne Thil, Oct 2020, Paris, France.
Rozenn Perrigot, Begona López-Fernández, Guy Basset. “Conflict-performance assumption” or “performance-conflict assumption”: Insights from franchising. Journal of retailing and consumer services, 2020, 55,
Mathieu Kacha, Jean-Luc Herrmann, Olivier Droulers, Sophie Lacoste-Badie. Etude expérimentale de l’effet de l’utilisation combinée de couleur et de noir