Philippe Robert-Demontrond. Cartographie des chapitres à suivre. ROBERT-DEMONTROND P. L’analyse de concepts, Apogée, pp.41-48, 2004, Méthodes de recherche en sciences humaines et sociales.
Bernard Roullet, Olivier Droulers. Does crime pay for violent program – embedded ads ?. Advances in Consumer Research, 2004, Annual Conference of the Association-for-Consumer-Research (ACR 2003) oct2003 Toronto, 31, pp.646-651.
Philippe Robert-Demontrond. L’analyse de concepts comme heuristique : principes et mise en œuvre autour des concepts d’attitude et d’intention d’action. ROBERT-DEMONTROND P. L’analyse de concepts, Apogée, pp.73-129, 2004, Méthodes de recherche en sciences humaines et sociales.
Philippe Robert-Demontrond, Guy Basset. La labellisation sociale de l’offre commerciale : potentialités et limites. Gestion 2000, 2004, 1, pp.15-31.
Philippe Robert-Demontrond, Anne Joyeau. Principes et enjeux de la régulation de l’activité économique par la construction de normes sociales. Esprit Critique : Revue Internationale de Sociologie et de Sciences sociales, 2004, 6 (1), pp.147-160.
Philippe Robert-Demontrond, R. Ringoot. Introduction. ROBERT-DEMONTROND P. L’analyse de discours, Apogée, pp.13-20, 2004, Méthodes de recherche en sciences humaines et sociales.
Philippe Robert-Demontrond. Développement soutenable et privatisation des droits sociaux fondamentaux. Revue management
Rozenn Perrigot, Gérard Cliquet, M. Mesbah. Possible applications of survival analysis in franchising research. International Review of Retail, Distribution and Consumer Research, 2004, 4 (1), pp.129-143.
Philippe Robert-Demontrond. De l’analyse du discours à son évaluation : le genre scientifique. ROBERT-DEMONTROND P. L’Analyse de discours, Apogée, pp.117-156, 2004, Méthodes de recherche en sciences sociales et humaines.