Philippe Robert-Demontrond, Quynh-Liên Duong. Sensibilité des consommateurs à la labellisation sociale de l’offre commerciale : construction d’un agenda de recherche. 3ème Colloque LSTM (Méthodes, Sciences et Thématiques pour le Marketing), Jun 2004, Saint-Denis, 15 p.
Philippe Robert-Demontrond, Quynh-Liên Duong. La gestion de la responsabilité sociale de l’entreprise, une approche par la labellisation sociale. Les enjeux du management responsable, Jun 2004, 20 p.
Olivier Droulers. Les marques traitées sans attention : expérimentations et modélisation des effets. XXe Congrès de l’AFM, May 2004, Saint-Malo, 31 p.
Philippe Robert-Demontrond. Aperçus anthropologiques sur la question des normes sociales. Communication
Philippe Robert-Demontrond. Du commerce équitable au commerce éthique : principes et enjeux d’une extension des règles de justice sociale.. Communication
Rozenn Perrigot, B. Ghedira. The importance of laws in the development of franchise business in emerging markets : the Tunisian case. 18th Annual Conference of ISOF, Mar 2004, Las Vegas, United States. 23 p.
Ilan Alon, Gérard Cliquet, Rozenn Perrigot. Affiliated networks : the case of Best Western internationalization. Journal of International Business and Entrepreneurship development, 2004, 2 (1), pp. 78-87.
Rozenn Perrigot, Gérard Cliquet. Survival of franchising networks in France from 1992 to 2002. 18th Annual Conference of ISOF, Mar 2004, Las Vegas, United States.
Philippe Robert-Demontrond. Cartographie des chapitres à suivre. ROBERT-DEMONTROND P. L’analyse de concepts, Apogée, pp.41-48, 2004, Méthodes de recherche en sciences humaines et sociales.