Gérard Cliquet, Rozenn Perrigot, Ilan Alon. The Internationalization of French and American franchisors in the hotel sector. Sasin Journal of Management, 2005, 10 (1), pp.4-18.
Olivier Droulers, Bernard Roullet. Pharmaceutical Packaging Color and Drug Expectancy. Proceedings of the Advances in Consumer Research Conference, 2005, 32, pp.164-171.
Marine Le Gall-Ely, Philippe Robert-Demontrond. Méthodes d’évaluation contingente et d’analyse conjointe. Apogée, 2005.
Karine Picot-Coupey. La franchise internationale : une voie alternative à celle de l’investissement direct à l’étranger ?. Annales des mines – Série Responsabilité et environnement, 2004, pp. 41-46.
Philippe Robert-Demontrond, Quynh-Liên Duong. Evaluation du consentement à payer des consommateurs pour la labellisation sociale, une application empirique. 9èmes Journées de Recherche en marketing de Bourgogne, Nov 2004, 20 p.
Karine Picot-Coupey. Internationalisation des firmes de distribution et forme organisationnelle de développement d’un réseau sur un marché étranger. 9èmes Journées de Recherche en marketing de Bourgogne, Nov 2004, 20 p.
Philippe Robert-Demontrond. Aperçu anthropologique sur la construction des référentiels des politiques de labellisation sociale. Colloque CIDEGEF « Le management face à l’environnement culturel », Oct 2004, 13 p.
Quynh-Liên Duong, Philippe Robert-Demontrond. Intégration de la responsabilité sociale dans la gestion de l’entreprise : enjeux et perspectives. Colloque CIDEGEF « Le management face à l’environnement culturel », Oct 2004, 8 p.
Philippe Robert-Demontrond. Principes et limites épistémologiques des méthodes d’observation et d’expérimentation. ROBERT-DEMONTROND P. Méthodes d’observation et d’expérimentation, Apogée, pp.41-69, 2004, Méthodes de recherche en sciences humaines et sociales.