Gérard Cliquet, Rozenn Perrigot. Hypermarket Format: Any Future or a Real Need to Be Changed? An Empirical Study of the French, Spanish and Italian markets.. Proceedings of the 5th International Marketing Trends Congress, Jan 2006, pp.19.
Philippe Robert-Demontrond, Anne Joyeau (Dir.). La dynamique des métiers. Apogée, 2006, Méthodes de recherche en sciences humaines et sociales.
Guy Basset, Sandrine Bezaudin-Péric, Christine Bougeard-Delfosse, Philippe Robert-Demontrond. La régulation et l’auto-régulation des pratiques managériales par les labels sociaux. APOGEE. La gestion des droits de l’homme, 2006.
Philippe Robert-Demontrond, Anne Joyeau. Les paradigmes de l’invention : modes et méthodes de la création poétique et résonances managériales.. Revue management
Philippe Robert-Demontrond, Daniel Thiel. Modélisations dynamiques du processus de formation des attitudes à l’aide d’équations temporelles et de réseaux de neurones.. Zeitschrift für Sozialmanagement/ Revue Européenne des Sciences Sociales et du Management, 2006, 4 (2), pp.117-133.
Gérard Cliquet, Rozenn Perrigot, Irene Gil Saura. El futuro de los hipermercados en España: ¿Qué aprender de la experiencia francesa?. Información Comercial Española-Revista de Economía, 2006, 828, pp.35-52.
Philippe Robert-Demontrond, Quynh-Liên Duong, Marine Le Gall-Ely. La consommation socialement responsable : par delà les discours.. P. Robert-Demontrond. La gestion des droits de l’homme, Apogée, pp.173-196, 2005.
Dany Vyt. Mesure de la performance en grande distribution alimentaire. Décisions Marketing, 2005, n° 40, pp. 51-61.
Philippe Robert-Demontrond. Les effets de la financiarisation de l’économie sur les droits sociaux. P. Robert-Demontrond. La gestion des droits de l’homme, Apogée, pp.35-48, 2005.
Anne Joyeau, Philippe Robert-Demontrond. La régulation des pratiques managériales par les instances gouvernementales et supra gouvernementales. P. Robert-Demontrond. La gestion des droits de l’homme, Apogée, pp.107-144, 2005.