Philippe Robert-Demontrond. Des mots aux maux du sacré – l’acédie comme pathologie de la sacralisation du travail et de la consécration de soi au travail.. Philippe Robert-Demontrond. Anthropologie du sacré et sciences de gestion, Ed. Apogée, pp.227-254, 2007.
Philippe Robert-Demontrond. En premiers repères : formes, places et déplacements du sacré en Europe.. Philippe Robert-Demontrond. Anthropologie du sacré et sciences de gestion, Ed. Apogée, pp.7-24, 2007.
Philippe Robert-Demontrond. Sur les usages du mot « sacré ». Philippe Robert-Demontrond. Anthropologie du sacré et sciences de gestion, Ed. Apogée, pp.25-34, 2007.
Philippe Robert-Demontrond (Dir.). Anthropologie du sacré et sciences de gestion. Ed. Apogée, 271 p., 2007.
Philippe Robert-Demontrond. L’instrumentation managériale des droits de l’homme – ou l’indélicate ingéniérie du sacré. Anthropologie du sacré et sciences de gestion, Ed. Apogée, pp.87-124, 2007.
Olivier Droulers, Bernard Roullet. Emergence du neuromarketing : apports et perspectives pour les praticiens et les chercheurs.. Décisions Marketing, 2007, n° 46, pp. 9-22.
Olivier Droulers, Bernard Roullet. Émergence du neuromarketing : apports et perspectives pour les praticiens et les chercheurs. Décisions Marketing, 2007, 46, pp.09-22.
Philippe Robert-Demontrond. Risque spirituel et rapport au sacré dans les décisions alimentaires: le cas de la labellisation kasher. Philippe Robert-Demontrond. Anthropologie du sacré et sciences de gestion, Ed. Apogée, pp.35-86, 2007.
Philippe Robert-Demontrond, Sandrine Péric. Le concept de référentiels sociétaux. Principes et enjeux de leur intégration en tant que critère d’achat par la grande distribution. Revue Française du Marketing, 2007, 212, pp.7-29.
Rozenn Perrigot, Gérard Cliquet. Existence of the plural form within franchised networks: some early results evidence from the US and French markets. Economics And Management of Networks: Franchising, Strategic Alliances, And Cooperatives, Physica Verlag, pp.51-68, 2007.